La FIFA prolonge sa coopération avec ses fabricants préférentiels de gazon artificiel

Depuis la création en 2009 du programme Qualité de la FIFA pour le gazon artificiel, la FIFA entretient une relation privilégiée avec des fabricants de gazon artificiel qui répondent à des critères supplémentaires par rapport aux autres détenteurs de licence. Le nombre de ces fabricants préférentiels de la FIFA est passé de cinq à neuf en 2011, et ce nombre restera inchangé pour les deux prochaines années.

La collaboration avec huit entreprises a en effet été prolongée et un nouveau membre, CCGrass, est venu s’ajouter à la liste des fabricants préférentiels en tant que premier fabricant chinois.

Le programme Qualité de la FIFA pour le gazon artificiel se réjouit de collaborer avec les neuf fabricants préférentiels suivants pour les deux prochaines années : Act Global, CCGrass, Edel Grass, FieldTurf Inc., Greenfields B.V., Limonta Sport S.P.A., Polytan|STI, Saltex Oy et Team Sports Australia