Les fédérations anglaise et néerlandaise confirment leur participation au Forum FIFA

Une fois de plus, la FIFA sera présente lors du dixième congrès de l’IAKS à Cologne, dans le cadre de son propre forum sur le thème du gazon artificiel.

À l’occasion d’une table ronde sur le gazon artificiel, des représentants de la Fédération Néerlandaise de Football (KNVB), de la Fédération Anglaise de Football (FA) et de la FIFA discuteront de l’avenir du gazon artificiel dans le football. Enfin, les conclusions d’études récentes sur l’entretien du gazon artificiel et l’évolution de la chaleur sur les surfaces synthétiques seront également présentées.

FIFA Forum - Quality for YOUR game

14:00     Artificial turf: should it be used in football?
Panel discussion with representatives from The FA, the KNVB and FIFA

15:00     Tackling the problem of heat - a pathway to solving the issue
Nicolas Evans, FIFA Quality Programme Manager

15:30     Protecting your investment through maintenance - empirical data on the effects of maintaining artificial turf fields
Prof. Eric Harrison, FIFA consultant

Tous les intervenants et participants aux discussions resteront naturellement disponibles à l’issue du forum afin de discuter plus en détail des divers sujets traités.

Le Forum FIFA – la qualité pour VOTRE sport aura lieu le mardi 22 octobre de 14h00 à 16h00 dans la zone « Est » (Congress-Centrum Ost) du Centre de Congrès de Cologne (niveau 4 – Nördliches Sitzungszimmer). L’entrée au forum est gratuite.